A propos

Qui y a-t-il derrière SEEDS ?

Si j’ai toujours eu en tête beaucoup d’idées de projets et de créations, notamment digitales, j’ai souvent eu du mal à aller au bout des choses, et mettre réellement sur pied mes idées. Actuellement en licence de droit, je me suis rendue compte que cette envie de créer se perpétuait, frustrée de devoir me concentrer sur une discipline unique.

SEEDS, c’est ainsi l’aboutissement de nombreuses idées éparses que j’ai pu avoir, et que je n’ai pas eu réellement le courage de mettre en place, par manque de temps ou par peur d’aboutir et de délimiter mes idées .

Vous l’aurez donc compris, cet espace est un peu le reflet de ce à quoi je suis confrontée et ce qui me passionne dans la vie. A la fois de diversifier ses sources, et d’assouvir sa curiosité en découvrant des sujets auxquels je n’aurais même pas imaginé m’intéresser. Mais également trouver des solutions face à une volonté de bouger, changer ses habitudes, devenir plus efficace dans chacune des choses que l’on entreprend au quotidien, et tenter d’être plus satisfait de nous, chaque jour.

C’est pourquoi l’idée de « communauté » de jeunes, dynamiques, ambitieux, de divers horizons est extrêmement importante pour moi. En effet, j’ai parfois trouvé regrettable de ne pas trouver les personnes qui pouvaient m’aider à façonner mes projets, ou d’entendre des gens dire que les jeunes se perdaient dans les réseaux sociaux etc. J’aimerais montrer qu’ils se trompent, gravement, et que la jeunesse est bien plus riche et fine d’esprit que ça, que nous avons énormément de volonté, de projets, d’idées pour le monde et la société, et surtout bien plus d’ambition qu’on ne le croit souvent.

J’espère sincèrement que vous croirez autant en ce projet, que j’y crois moi-même, et que Seeds vous apportera de nombreuses choses dans votre quotidien, que vous ne trouverez pas forcément ailleurs.

Emma

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :